Déjà deux semaines que nous sommes revenus de notre week-romantique à Veere dans la région Zélande aux Pays-Bas. Il était temps de vous partager un endroit que nous avons beaucoup aimé découvrir : la côte de la Mer du Nord depuis Westkappelle.

Vous connaissez mon grand amour pour l’océan et la mer, non !? Enfin si vous suivez mon blog depuis un moment, oui je suppose… J’ai vécu en Vendée pendant presque deux ans, juste à deux pas de l’océan que je pouvais voir tous les jours. Je me baladais pendant des heures le long des sentiers vendées, je vous en parlais ici justement (avec des belles photos dedans). Mais je crois que je ne vous ai jamais parlé des 3 années que j’ai passées à La Rochelle, aux Minimes… je devrais probablement… un jour peut-être ! :]

En attendant, je vous laisse profiter de ce bon air marin que j’aime tant, de ces jolies vagues et de ce joli paysage. Il me semble que ces photos valent bien plus que des mots :

Imaginez… personne sur la plage mis à part deux pêcheurs et quelques personnes qui marchaient…

Le joli bruit des rouleaux, ces vagues parfaites qui déferlent…
Les mouettes…

On voyait même les énormes bateaux au loin…

Par curiosité j’ai voulu tester la température de l’eau pour éventuellement y tremper les pieds… mais c’était vraiment trop froid… je me suis abstenue ! Ahah…

Nous avons profité de ces jolies couleurs, nous avons marché encore un peu et puis nous avons fait demi-tour pour rentrer à Veere.

Cette balade était bien jolie… pour sûr nous reviendrons !

Si vous voulez lire d’autres articles et voir de jolies photos de bord d’océan ou de mer, j’ai plusieurs destinations à vous proposer : Laredo en Espagne, Porto, Vila Nova de Gaïa à côté de Porto, La Baule, Saint-Palais sur Mer, Fouras, Portsmouth, Scarborough et son incroyable vue sur la Mer du Nord.

Rendez-vous sur Hellocoton !