Mais chez CAU pardi !

Comme je vous le disais dans mon article sur les 7 trucs à savoir sur les anglais, ils mangent beaucoup de poulet et bien moins de bœuf… Florence Foresti avait raison dans son sketch « J’aime pas les garçons » en disant que pour rendre un homme (français) heureux il lui fallait de la viande (du bœuf !)et des patates.

Alors imaginez un peu lorsqu’on est arrivés ici et qu’on voyait des rayons entiers de poulet (à toutes les sauces) et si peu de choix concernant le bœuf.

Mais heureusement en nous baladant dans la ville on a découvert un super restaurant : CAU. Leur cuisine s’inspire de la nourriture réconfortante de l’Italie et de l’Espagne, mêlée à l’amour des argentins pour le bœuf.

Leur carte propose de nombreuses viandes, mais nous on a choisi les burgers et plus précisément le « Cheese & Bacon Burger ».

20141129_134431

Appétissant n’est-ce pas ?
Aussi bon que beau je vous l’assure ! On s’est régalés, et on y est déjà venus 3 fois depuis qu’on est là. Je crois qu’on a trouvé notre spot ! :]

En plus le cadre eu restaurant est plutôt sympa, les membres de la team très gentils et serviables, que demander de plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Petitgris

    Les garçons sont sauvés : il y a aussi du boeuf à Guildford :D En plus le burger a l’air délicieux …tu me donnes faim :) Bon mardi Bises

    Répondre
  2. Elsa

    j’adore les burgers !!! qu’ils soient au poulet, au bœuf, poisson, végétarien !!! hihi

    Répondre