Si vous venez régulièrement sur ce blog ou mon ancien, vous savez que je suis une grande fan des séries, et que j’adore aussi tout ce qui touche à l’Heroic Fantasy. Je suis How I Met Your Mother depuis son début, en vraie sérivore que je suis. Quant à Bilbo, j’ai adoré Le Seigneur des Anneaux (livre & film) et j’attends de voir avec grande impatience l’adaptation du livre qui sort prochainement (je vous en parlais là).

J’ai décidé de sauter le pas et de vous concocter un petit concours en vous proposant de gagner :

– Lot 1 : Le Playbook de Barney Stinson
– Lot 2 : Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien

Alors pour participer, choisissez le lot pour lequel vous jouez, et en commentaire de cet article :

– pour le lot 1 : Le Playbook de Barney Stinson
Racontez-moi une situation de drague que vous avez vécue : gênante, amusante ou qui a très bien fonctionné ! :)

– pour le lot 2 : Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien
Parlez-moi d’aventure ! Racontez un de vos rêves d’enfant, ou quelle grande aventure vous auriez aimé vivre, ou que vous avez  eu la chance de vivre !

Alors, j’espère que ces lots vous plairont et que vous participerez ! :)

Le concours se terminera le mercredi 31 octobre 2012 à minuit, il est réservé aux participants de France Métropolitaine !
J’annoncerais les pseudos des deux gagnants jeudi 1er novembre dans la matinée ici, et par mail.

Si vous voulez avoir plus de chance lors du tirage au sort :

1) Like de ma page Facebook (mettez votre pseudo en commentaire) +1
2) Like de ma page Hellocoton (indiquez votre pseudo). +1
3) Chaque partage Facebook, Twitter et/ou Hellocoton. +1 (mettre le lien direct)
4) Pour un partage sur votre blog (mettre le lien direct). +2

Sur ce, bonne chance à vous ! :)
Je tiens à remercier particulièrement Elo qui m’a donné quelques conseils pour mener à bien un tel concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires

  1. Gils

    Alors moi c’est le Playbook !

    Un jour en stage d’été… euh non.
    Je devais avoir 17/18ans. J’étais avec trois très BONNES copines copine à moi. On s’installe à la terrasse d’un café et on boit un truc de dingue genre diablo menthe ou grenadine. (On été fou à cette époque !)

    On discute gentillement de tout et de rien. Puis je remarque sur ma droite deux mecs. Un avec qui regardait vers nous et l’autre avec des Ray Ban. Tout les deux, cheveux court, habille plutôt fashion, un peu de bling bling mais pas trop. J’avais repéré que l’un deux regardait avec insistance dans notre direction. Je dis à mes copines : « Dans cinq minutes vous allez vous faire accoster ! »

    J’avais tord… ça a duré 30sec après ça.

    Le mec se lève et me demande si il peut se joindre à nous. Je fais les présentations, Gertrude, Cunégonde et Huguette (oui je sais c’est moche) et notre nouveau venu Bryan.

    Il a l’air à l’aise… un peu trop… et commence à draguer les filles en discutant avec moi. Intelligent ça … comme ça il s’approche plus furtivement d’elle et ne fait pas le gros lourd.

    Sauf que la il ne me pose des questions qu’a moi. Et me regarde avec des yeux humides… bizarre pour draguer mes copines… non mais… attends… c’est pas elles les cibles…

    Alors comment dire que je suis passé du mec tranquille, souriant et détendu au gas gêné qui voulait lui faire comprendre que STOP !
    J’ai même discrètement pris la main de ma voisin pour faire style… elle l’a retiré en me regardant et en rigolant. Pour la peine elle payeront leurs conso !

    Finalement… après quelques minutes à répéter en boucle que c’était flatteur mais que je n’étais pas intéressé… notre ami est reparti s’asseoir à sa place.

    J’ai vécu ce jour la une sorte d’ascenseur émotionnelle comme rarement on s’y attend.

    Mais en y repensant c’était marrant… et c’était le bon vieux temps.

    Répondre
  2. Cookie Love

    Bonjour !

    Alors je joue aussi pour le Playbook de Barney haha.

    Pour ma part, c’était durant ma première année de fac, j’étais à la bibliothèque pour réviser mes partiels et un mec est venu me demander un stylo que je lui ai donc prêté. Je l’ai regardé retourner à sa table sauf que le jeune homme en question avec seulement son ordinateur.. J’ai trouvé ça mignon. Aujourd’hui, ça va faire 1 an que cela s’est produit et que l’on est amoureux. Haha

    Comme quoi ça peut marcher !

    (J’ai liké ta page Fb sous le nom Cookie Love)

    Merci !

    Répondre
  3. Ophélie Feedback Baby

    Hey ! Je joue pour le Playbook (surtout que j’ai un blog spécialisé dans la drague hihi)

    Mon pire plan drague, c’était un rendez-vous fixé à Halloween, il y a plus de cinq ans, dans une soirée spéciale. Si je n’ai pas reconnu le garçon au premier abord, c’est parce qu’il s’était travesti en fille pour rentrer gratuitement dans la boîte.
    La robe, les collants, les bottes, le soutien-gorge et les boucles d’oreilles… Il avait piqué la totale à sa soeur. Et il avait fait des couettes à ses cheveux longs.
    Je ne l’ai jamais rappelé. LoL !

    (j’ai liké sous le nom Ophélie Babe ta page Facebook et je suis déjà abonnée à HC sous Feedback baby)^^

    Répondre
  4. Sandrav

    Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir pour Bilbo =)
    Une aventure que j’aurais voulu vivre : découvrir l’existence de petites fées ou d’elfes. C’est vraiment un univers qui m’attire, et dans le fond je me dis que pourquoi pas, ils pourraient bien exister! Après tout il y a tellement de choses que nous cache la nature…

    Je te suis sur FB « sandra vois.. »
    Et sur HC « sandrav »

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!

    Bises

    Répondre
  5. Amber

    Je tente le playbook parce que j’ai déjà Bilbo et exactement la même édition.

    Alors dans le genre plan drague j’ai eu des histoires assez simple, cela dit, sauf quand j’ai rencontré John.

    On se connaissait rapidement d’internet, d’un site de rencontre précisemment (lahooonte) et un jour monsieur daigne m’inviter a Boire un coup ( en oubliant de mentionner qu’ils en avait rencontré d’autres avant du même site, sans accrochage réel, le vilain)

    du coup, pour commencer, moi en megastress me change environ 8 fois avant d’arriver a une tenue convenable , stresse tellement que je suinte des dessous de bras comme aprés un marathon. BREF, je dois aller m’acheter un paquet de clopes mais mince. il est 7h30… tout est fermé. 7h30… attends… j’avais rdv a 7h!!!! AAAARG. je cours, m’excuse en expliquant que j’étais a la recherche d’un tabac, et finalement, aprés avoir couru jusqu’au tram j’arrive. et que vois-je. Monsieur, qui était allé me chercher des clopes.

    Dans ma tête , ça fait tilt, un point positif, ce garçon pense a tout!

    on fini par aller au bar , il prend un cocktail et moi une pinte (omg, il va vraiment me prendre pour une soularde). on discute bien , le courant passe et c’est pas pour me déplaire. Finalement on rejoint une bande de pote et le pauvre a l’air vraiment perdu. je me demande si c’était une bonne idée de le convier si rapidement a une de nos réunions de jeudi soir. Cela dit il s’en sort pas mal, on boit quelque verres et on fini saouls.

    On part dans un parc se finir a la marquisette. et là, je sais pas, je le teste, lui super amoché, moi aussi, les yeux en trous de pines, des relans d’alcool qui sortent de partout, bref, le plan drague pas sexy du tout, mais c’est pas le pire.

    Je le vois tenter des approches, des chatouilles, des bousculages, mais je n’y réponds pas, c’est comme ça dans ma tête: je le teste un point c’est tout. j’ai eu assez de relations foireuses a cause de l’alcool , ce soir rien. il me dis qu’il revient, qu’il part pisser.

    Et soudain LE drame, au bout d’un quart d’heure, plus de john nulle part, je demande a mes amis s’ils l’ont vu, non, je me mets a flipper  » ce connard s’est cassé sans rien dire??!! » mes amis super gentils me confortent dans l’idée qu’il m’a laissé tomber comme une grosse chaussette. Dépitée, je pars

    Je rassemble mes affaires et remonte les escaliers les larmes aux yeux et la morve au nez en tapant dans des caillous lorsque je vois une masse informe trainer entre les buissons, je flippe, me demande pourquoi ces jambes dépassent du buisson…

    Non, c’est juste sieur John, qui non content d’être allé pissé, etat parti dans une vomi party. il reprend ses esprits, je l’aide un peu et on se pose sur les marches.

    « j’ai tout foutu en l’air, désolé »
    « non, c’est rien, j’ai l’habitude, d’habitude c’est moi qui vomis »
    « on s’est bien trouvés alors »
    *petit moment d’emotion et de suspens, avec une tête appuyée sur son épaule*
    « je crois oui »
    « bisou? »
    « … »

    « quand tu te sera lavé les dents »

    Répondre
  6. Deamone Iak

    Hey ! je participe!

    MOi je choisis le playbook de barney (car grande fan de HIMYM!)

    Ma petite histoire: pas plus tard que l’été dernier, un de mes collègues au rayon chaussettes (rappelons que je suis caissière-étudiante dans un super marché) m’a un peu tapé dans l’oeil! J’ai toujours été un timide alors j’ai eu beaucoup de mal à l’approcher. Un jour j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir au rayon chaussettes ^^ Le fait est qu’en arrivant devant lui, j’ai commencé à perdre complètement mon sang froid, et la seule phrase qui est sortie de ma bouche a été « euh? tu saurais pas où je pourrai trouver des chaussettes pokemon? »
    Bon, je crois qu’il m’a carrément cramée ce jour là, mais qu’importe! Du coup ça a un peu permis d’établir le contact, je sais pas si ça donnera quelque chose de concret un jour, mais je suis contente d’avoir eu le courage d’aller lui parler!

    ps: bah tu me connais, mais je précise quand même, je suis abonnée à ta page Hellocoton, d’ailleurs j’ai partagé le lien du concours sur hellocoton et sur twitter aussi ! je te mets le lien si tu souhaites vérifier (https://twitter.com/DeamoneIak) et j’en ai également profité pour m’inscrire sur ta page twitter du coup (t’inquiète je sais que ça me donneras pas plus de chances de gagner, je me suis juste inscrite pour le plaisir XD)

    Répondre
  7. unicks

    je ne suis pas forcément dragueuse ni souvent draguée mais je tente ma chance pour bilbo. je vais donc te dire comment j’ai accroché l’attention du géant lorsque nous étions inscrits sur un site de rencontre: j’ai fait celle qui s’en fout :-). quand il m’a abordée via message, je lui ai répondu « mais pourquoi tu me parles? ». ça lui a plu!
    et je te suis sur hellocoton :-)

    Répondre
  8. CAT OUSKA

    Bonsoir
    Je tente pour le lot 2 : Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien
    J’ai eu la chance de faire un « trip » en Amérique du Sud
    J’ai dormi dans la jungle dans les arbres avec une peur bleu des mygales ….. avec ma lampe torche façon blairwitch tellement j’avais peur LOL
    L’aventurière avait la frousse LOL
    J’en garde un magnifique souvenir

    Répondre
  9. mamzeldree

    Bonjour à tous !
    Le concours est désormais terminé. J annoncerait les gagnants cet après-midi , car ce matin je déménage. À tout à l heure :)

    Répondre