Je continue de vous parler de ces jeux vidéos auquels je joue régulièrement ou encore que je découvre. Et en voici un… Qui est un énorme coup de coeur : Darksiders : Wrath of War. Il s’agit là d’un jeu d’action et d’aventure (dispo sur PS3, PC et Xbox) dont les graphismes sont vraiment géniaux, et magnifiques !

Il est sorti depuis janvier 2010 déjà,  après de longs mois de retard, mais ce n’est que récemment que je le découvre et que j’ai pu le tester sur PC. Et j’en suis sous le charme !

darksiders

L’histoire ?

Le jeu nous emmène sur la Terre, en plein chaos. On incarne Guerre, l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Il est resté coincé sur la Terre -déchu de ses pouvoirs- et est accusé d’être à l’origine de ce chaos. Le périple de Guerre consiste à trouver ce qui a causé ces désastres et pour cela il va devoir combattre de nombreux ennemis: démons, anges, et au fur et à mesure il va récupérer ses pouvoirs…

Voici la bande-annonce :


Darksiders Trailer E3
envoyé par Gameblog. – Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

C’est un jeu qui vaut la peine d’être testé car loin d’avoir pour seul but de tirer sur tout ce qui bouge, c’est un jeu qui mélange les genres avec brio, il y a de tout: énigmes, aventure, décors vraiment beaux et un scénar’ bien ficellé.

Bref un jeu qui -on ne l’attendait pas- se révèle être une excellente surprise  =)

Darksiders2

Rendez-vous sur Hellocoton !