Guild Wars 2, je vous en parle enfin par ici. Jusque là j’ai pris le temps de découvrir le jeu via mon ordinateur portable, donc autant dire que j’avais l’impression de jouer à Minecraft vu que j’étais obligée de baisser les graphismes à fond… Dommage me direz-vous !
Désormais sur un vrai pc de jeu, je redécouvre presque l’univers de la Tyrie, et j’aime beaucoup !

Je ne vous présente que très rapidement le jeu :
Guild Wars 2 -édité par NC soft et développé par ArenaNet- est un MMORPG jouable sans abonnement, où le joueur évolue dans un univers heroic fantasy. Le jeu est sorti fin août 2012 après une très longue attente et quelques week-ends de beta test.

Si vous voulez découvrir un peu plus Guild Wars 2, lisez le test de GW2 de JeuxVideo.fr.

Je vous présente Madree, mon personnage :

Je m’appelle Madree. Même si les difficultés s’amassent sur mon chemin je les surmonte avec férocité. L’Arbre clair m’a éveillée lors du cycle du Crépuscule, et le plus important des préceptes de Ventari est : « Chaque chose a le droit de grandir ». Alors que j’étais dans le Rêve, j’ai rêvé du chevalier d’émeraude, et j’ai désormais vocation à le retrouver. Je suis une élémentaliste, et j’étudie les éléments. Je porte une pierre symbolisant mon amour pour l’eau. Ceci est mon histoire.

Madree

Et vous, vous y jouez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)