Aujourd’hui je vous emmène déjeuner ! Mais pas n’importe où ni n’importe quoi. Je vous emmène dans un lieu que j’adore totu particulièrement et qui a ce charme que je recherche, mais aussi pour une carte des plus appétissantes !

L’endroit : The Weyside, un magnifique pub placé en bordure de la River Wey. Un grand pub, avec une grande terrasse que j’ai aussi pu tester cet été. C’est magnifique, c’est décoré avec goût, un vrai plaisir d’y être !

1

Le menu : le Sunday Roast !

Et là… je vous parle d’une tradition chez les anglais, que dis-je, une véritable culture ! Le Sunday Roast c’est le déjeuner du dimanche qu’on partage en famille. Il y a de la viande rôtie que ce soit du boeuf ou de l’agneau accompagnée de petits légumes, de purée maison, et surtout d’un Yorkshire pudding qui est une sorte de « pain brioché » absolument succulent qu’on trempe dans la sauce qui accompagne le tout. Un régal je vous assure !
Dans ce pub ils ne le servent d’ailleurs que le dimanche, et il vaut mieux réserver sinon pas moyen de trouver une place.

20150405_140145

Bien sûr ils ont aussi d’autres choses ! Entre autres des burgers à tomber, le célèbre fish&chips, mais aussi le mashed potatoes & sausages (que j’adore aussi !). Bref il n’y a que l’embarras du choix !

20150502_135042

Les desserts ne manquent pas de goût non plus ! Entre les glaces, les cheesecakes (vanille, chocolat, citron, …) les plateaux de fromages, les gaufres, et bien d’autres choses encore.

20150502_145143

Heureusement, l’endroit est cosy, vous pouvez vous détendre tranquillement, dans les fauteuils ultra confortables, ou sur la grande terrasse qui surplombe la rivière…

20150502_152653 20150405_160314

Pour y avoir été à plusieurs reprises, je peux vous dire que j’adore ce lieu ! Un bon repas, un cadre splendide, et de la bonne compagnie, que peut-on espérer de mieux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Lolli

    ça m’a l’air trop cool, j’adore l’ambiance au bord de l’eau. Les assiettes font envie !

    Répondre
  2. Cindy came-true.blogspot.fr

    Han les ptits déj anglais, qu’est ce que j’aime ça !!! (d’ailleurs je n’ai jamais compris la différence avec le petit déj irlandais, enfin bref ^^) Celui-ci a l’air particulièrement élaboré, ça fait gastronomique dis donc !! :D Miam !

    Répondre
  3. Caro*

    Ce pub a l’air splendide et la nourriture doit être vraiment délicieuse. Merci de nous faire découvrir cette adresse qui est à retenir. Bises et à bientôt :)

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)