Me voilà de retour de mon super week-end à Guérande et La Baule. Deux jours de détente qui ont pourtant commencé avec beaucoup de pluie ! Samedi matin les nuages étaient très gris et le ciel chargé, il pleuvait beaucoup… Courageux tout de même Chéri² et moi nous sommes baladés à La Baule avec notre parapluie, puis à La Turballe où on a dégusté un bon « moules-frites » ! Le temps ne s’arrangeant pas on a décidé de se faire un ciné à Guérande, et à la sortie du film… grand soleil et douce chaleur !

La surprise était si belle qu’on n’a pas hésité une seconde, direction : la grande plage de La Baule ! On s’est baladé, on a glandé, on a pris l’apéro…

Balade sur la grande plage de La Baule

Apéro à La Baule

Encore la grande plage de La Baule

Dimanche on a passé la matinée en balnéo : jets d’eau, hydrocure, hammam, sauna, natation… Et en rentrant on est passés par Saint -Nazaire, et en nous baladant on a trouvé par hasard une très jolie plage bien planquée, et déserte. Juste nous, le soleil et le bruit de l’océan et de ses vagues qui déferlent sur le sable. Exactement le type de cadre qui me plaît, et cette odeur salée… Ah le pied !

Balade sur une plage retirée à Saint-Nazaire

Un we plein de douceur, de chaleur et de beaux paysages. Y a pas à dire, on a de très jolis coins en France…

Et vous, y a t’il des lieux comme cela où vous pourriez rester des heures, des jours, voire des années ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)