Oui aujourd’hui j’ai ri, beaucoup ri même ! Grâce au LOL Project ! Car aujourd’hui je suis passée sous l’objectif LOLant de David Ken !

MG_6690

Une expérience formidable, un moment de joie qui m’a scotché un sourire pour une bonne partie de la journée. :)
Je suis très fière de moi car je ne pensais pas que j’oserais y participer, et pourtant ! J’ai dépassé mes réserves et j’y suis allée ! Dès que j’ai la LOLphoto, promis je vous la montrerais ! En attendant, soyez patients avec moi !

LOL_Banner2
Le LOL Project c’est quoi ?

Le LOL Project c’est quoi ?

Il s’agit d’un projet photographique initié par David Ken et William Lafarge qui a vu le jour en septembre 2009, période de crise financière où la morosité était partout. Ce projet vise à capturer des fous rires d’inconnus comme de personnalités connues.

Le fou rire, cet instant magique de « lâcher-prise » et de perte de contrôle où notre image nous échappe. David Ken le dit : «On entend partout parler de crise, de grippe… J’ai eu l’idée de prendre des photos de personnes en train d’éclater de rire. Un message pour dire aussi que l’attitude positive engendre le positif.»

Aide aux associations

Le LOL Project c’est aussi un premier livre, dont la vente -qui a rapporté 13 500€- a pu aider plusieurs associations telles que « Regarde la vie », « Robert Debré », « LXEAR » et « Mécénat Chirurgie Cardiaque ». Un mur LOL a même été mis en place dans l’hôpital Robert Debré.

Qui participe ?

Tout le monde peut participer, quels que soient le sexe, l’âge, la couleur, la corpulence, la religion…
L’inscription se fait sur le site, par ici.
Découvrez les loleurs sur la fan page Facebook.

Alors, ça fait du bien de voir des gens rire non ? ;) Voyez par vous-même, mais je parie que vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire !

LOL Project 950 from LOL PROJECT by David Ken on Vimeo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Marc

    Oh oui ça fais du bien de voir des gens rires, ça nous donne le sourire et surtout ça change des personnes que l’on peut rencontrer dans le métro ou les transports en communs par exemple . Toujours les traits tirés.
    En tout cas très bon projet !

    Répondre