Juillet a été plutôt chargé pour moi ! Pour nous d’ailleurs.

– On s’est dit oui !

Nous nous sommes mariés à la mairie de Bressuire, dans les Deux-Sèvres. Nous étions entourés de nos familles (parents et frères), témoins et leur conjoint. C’était doux, tranquille et absolument magnifique. J’ai prévu de faire un article dédié sur notre mariage et sa décoration, car nos familles se sont vraiment déchirées sur ce point ! Nous pensions faire quelquechose de simple pour le mariage civil, jsute un barbecue, et avions beaucoup parlé de l’année prochaine, des décorations que nous pourrions faire nous-même. Mais nos proches ont décidé de faire du mariage civil une sorte de répétition générale pour septembre 2018, date à laquelle nous ferons la grosse fête avec nos familles et amis (dans une Château en Deux-Sèvres aussi !). Bref, la décoration était juste magnifique ! Nous avions même des ballons à l’hélium (et bien sûr on a joué avec !).

Married ! W/ @ithinuel :) #Bressuire #DeuxSevres

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

– Fêter les 30 ans de M.

Deux jours après M. Chéri (ou devrais-je dire M. Mon Mari) fêtait ses 30 ans, et comme nous avions réuni nos proches le jeudi, nous avons décidé de faire un barbecue avec eux, mais aussi quelques amis proches. C’était une sorte de fête de mariage non-officielle par la même occasion.

– Acheter une nouvelle voiture

Nous avons acheté une voiture neuve ! Wouhou ! Ça faisait 4 mois qu’on l’attendait, et hop, on l’a récupérée quelques jours avant de prendre la route pour venir nous marier en France. Après avoir galéré pour obtenir une assurance voiture adéquate (entre les jours de fermeture des agences, les interlocuteurs qui changaient car ils partaient en vacances… pouah !).
Une voiture à notre image, avec les options qu’on voulait, la couleur qu’on espérait et même un porte-vélos pour aller nous balader !

– Faire un shooting photo pour notre « séance d’engagement »

Nous avions choisi Navy et Richard Millet de Parthenay pour faire nos photographies de mariage. Tant pour notre mariage civil que pour l’année prochaine lors de la cérémonie laïque. D’ailleurs j’en profite, si vous connaissez quelqu’un dans la région qui pourrait officier ce genre d’événement, ce serait top.
Du coup nous avons fait des photos de la cérémonie civile, des photographies de groupe devant la jolie Mairie de Bressuire, et quelques jours après… une séance d’engagement au magnifique Château de Oiron.

Pour l’instant nous n’avons reçu que quelques photos, dont celle-ci :

– Fêter mes 4 années de freelancing

Je n’en reviens toujours pas : cela fait 4 ans que je travaille à mon compte; que des entreprises me font confiance pour leur communication, pour les représenter, pour gérer leur communauté. C’est incroyable !
Je vous raconte cela dans le bilan de mes 4 années en freelance.

– Démarrer de nouveaux projets professionnels

Et encore plus récemment, j’ai eu de superbes opportunités professionnelles avec des projets très intéressants à mener. Et ça c’est plutôt cool.

Quand ton bureau prend enfin forme ! :) #viedefree #freelance #work

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

Ce mois de Juillet était très rempli et très émouvant pour moi, pour mon Chéri et moi, mais aussi pour nos familles et nos amis.
J’espère ne pas redescendre de ce joli nuage trop vite, je m’y sens bien, j’aime notre bulle.

Et vous, comment s’est passé votre mois de Juillet ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Olivia

    Toutes mes félicitations pour ton mariage.
    Joyeux anniversaire à M. chéri en retard.
    Et je te souhaites de beaux projets pour août.

    Répondre
  2. Alexandra

    Ohlala j’avais raté ton article! Encore toutes mes félicitations pour ton mariage civil, je vous souhaite beaucoup de bonheur (et de courage pour l’organisation du mariage religieux !) <3
    On peux dire que tu as eu un mois bien chargé avec toutes ces nouvelles et changements ! J'ai hâte de voir ce que les prochains mois te réservent mais je ne m'inquiète pas pour toi ;) Bisous!

    Répondre