Octobre se finit bien vite. J’ai comme un pincement au coeur de le laisser filer, mais avec la promesse d’un mois de Novembre et de Décembre qui ne manqueront pas de surprises eux non plus.
J’ai vu les belles couleurs de l’automne faire leur apparition sur les arbres de la région, les feuilles tomber, le vent se lever, et la pluie arriver.
C’était un mois très agréable. Bien que très chargé professionnellement. J’ai récemment commencé à travailler sur plusieurs nouveaux projets en parallèle, qui me prennent beaucoup de temps. J’adore ce que je fais, mais qui dit nouveau projet dit aussi nouvelle organisation et repenser mon planning, mes habitudes. C’est tout une nouvelle démarche à adopter, c’est assez amusant.

Quoiqu’il en soit, et malgré le peu de publications ce mois-ci sur mon compte Instagram, de jolies choses se sont passées :

Notre week-end en amoureux à Cambridge, aux UKS

Ah l’Angleterre ! Ce pays me manque tellement !
Je n’y avais pas remis les pieds depuis un an, de puis un road trip dans le Yorkshire, et cela faisait déjà deux ans que j’avais quitté l’Angleterre un peu précipitamment.
Ce we nous a fait un bien fou. Nous en avons pris plein les yeux (et les jambes à crapahuter :]), et tout était si joli.
Je vous en parlais dans l’article sur notre escapade à Cambridge.

Magnifique cette ville ! #Cambridge #Cambridgeshire #uk #VisitUK #Punting

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

#Cambridge est vraiment une ville magnifique ! Ces parcs en #automne… Pouah. Splendide ! W/ @ithinuel

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Nous avons fêté nos 3 mois de mariage avec mon chéri.

L’occasion parfaite pour nous de dîner dans un très chouette restaurant près de chez nous.
Nous avions gagné en juin dernier un « cadeaubon » d’une valeur de 75€ à dépenser dans ce restaurant, à l’occasion de la fête des voisins, et plus particulièrement de la fête des habitants de notre rue. je n’en ai pas parlé par ici parce que je n’avais pas eu le temps de faire de jolies photos et que tout s’était passé très vite. Mais c’était très agréable. Nous avons découvert certains voisins qu’on croisait régulièrement mais qu’on ne connaissait pas. Tous sont néerlandophones, du coup c’était amusant de les voir venir à nous en parlant un peu (ou super bien pour certains) le français, ou l’anglais parfois.
C’était une semaine avant notre mariage, donc la nouvelle s’est vite répandue. D’ailleurs à notre retour de France, mariés, nous avons été gâtés par nos voisins : ballons sur la porte d’entrée et de très nombreuses cartes de voeux étaient dans notre BAL.
Oui, oui, nous avons de très chouettes voisins ! <3

Petit dîner en amoureux pour fêter nos 3 mois de #mariage ! W/ @ithinuel

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

Regarder des séries

Septembre et octobre sont des mois que j’aime beaucoup pour cela. Les nouvelles saisons des séries que je suis commencent, de nouvelles sont à découvrir. J’aime bien me faire des soirées « pilotes », où je les enchaîne.
Du coup avec le temps d’automne qui fait son retour, j’ai pu m’en faire quelques-unes. J’ai d’ailleurs fait des déscouvertes sympas :
Gunpowder – Alias Grace – Start Trek Discovery – Dynastie – The Mayor – Me Myself and I.

En vrac :

Joué à League Of Legends, essayé de faire un Cheesecake (je dis essayer car c’était mon tout premier), continué mon BUJO, fait des emplettes, et plein d’autres choses encore !

Et vous, comment s’est passé votre mois d’octobre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Natieak

    Tu as eu un mois d’octobre bien rempli. Comme toi, je trouve que tout défile tellement vite! Côté série, j’ai découvert Penny dreadful et vu seulement le premier épisode de Start Trek Discovery. Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu’on aimerait voir. ^^

    Répondre