Enfin, je peux de nouveaux programmer mes soirées séries ! C’est quoi ? Tout simplement une soirée où je regarde les nouveaux épisodes de mes séries préférées ! C’est l’une des raisons pourquoi j’aime le mois de septembre, et ce temps maussade et pluvieux me donne encore plus de raisons de squatter le canapé…

Voici une courte liste des séries que j’aime beaucoup et que je suis avec avidité, bien heureuse d’avoir pu regarder les premiers épisodes durant ces deux dernières semaines :

The Big Bang Theory – saison 7

The-Big-Bang-Theory-Saison-7

Cette série a été un coeur de coeur dès le premier épisode, et c’est l’une des rares séries que Chéri-Chéri regarde et suit avec moi. Même après tout ce temps on rigole toujours au fil des épisodes. Si certaines saisons ont été un peu molles, les scénaristes ont su retrouver une harmonie grâce aux personnages féminins ! J’ai vraiment hâte de voir cette saison !

How I Met Your Mother – saison 9

howimetyoumother-saison9

Incroyable, on sait enfin qui est la femme de Ted ! Après 8 saisons de suspens intense on l’apprend dans ce double épisode de la neuvième saison. On rencontre la future femme de Ted lors du tant attendu mariage de Robin et Barney à Long Island. How I Met Your Mother a toujours été une série que j’adore, cependant il faut l’avouer, l’histoire s’essouffle et je trouve que les scénaristes n’ont pas réussi à lui donner le regain qu’il lui manque… Je suivrais toutefois cette série car ces personnages sont s attachants, et j’ai hâte de connaître la fin de l’histoire !

Modern Family – saison 5

Modern_Family

Encore une série que je suis dès le départ, puis que j’ai un peu abandonnée pour la redécouvrir il y a un an. Des personnages hauts en couleur et très attachants, cette 5ème saison me ravit !

Parenthood – saison 5

parenthood

Une nouvelle saison qui démarre pour cette grande famille qui avait connu de nombreux rebondissements durant les saisons 3 et 4. On aura droit à une saison de 22 épisodes, c’est une excellente nouvelle ! A voir donc ce que l’avenir réserve aux Braverman !

Grey’s Anatomy – saison 10

greysanatomy

Hé oui, je regarde Grey’s Anatomy ! Enfin au départ ce n’était pas du tout gagné je vous avoue. Trop à la mode, je boycottais un peu par défi. Puis un été je ne savais plus quoi regarder, et désespérée j’ai commencé cette série. Et finalement j’ai accroché. On en est à la 10ème saison désormais et même s’il y a de nombreux changements au fil des saisons, il est tout de même bien que ce soit la dernière…
Melty a écrit un super article concernant les 5 moments forts de cette série, n’hésitez pas à aller le lire.

2 Broke Girls – saison 3

2-broke-girls

Je vous avais déjà parlé de cette série l’an dernier, si vous ne la connaissez pas encore n’hésitez vraiment pas ! Drôle, crue, avec des personnages hauts en couleur et très attachants ! Je trouve que l’histoire est très amusante et ça change beaucoup de ce qu’on est habitués à voir actuellement.

New Girl – saison 3

NewGirl

Zoey Deschanel est toujours aussi déjantée, et on aime cette série rafraîchissante pour cela ! Une série bourrée d’humour comme on les aime !

Downton Abbey – saison 4

Downton-Abbey

Encore une série que j’ai découverte sur le tard, et que je suis heureuse de retrouver pour une 4ème saison, qui je l’espère sera riche en nouveautés !

J’ai hâte de voir ce que ce crû 2013/2014 nous réserve, et comment les personnages de toutes ces séries vont évoluer au fil des épisodes…

Je vous parlerais bientôt des nouvelles séries que je découvre…
Et vous, quels personnages êtes-vous heureux/ses de retrouver à l’écran ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. fedora

    Big bang theory, j’adore !!!! sinon, perso je serai contente de retrouver Elementary et Homeland… et de découvrir tout plein de nouvelles séries dont Hostage… à la maison, on ne regarde quasi plus que des séries…

    Répondre
  2. Isa

    Je suis une grande fan de Grey’s Anatomy , quand aux autres, pas eu le temps de les regarder par manque de temps ….

    Répondre
  3. Farfadette

    Je les suis toutes aussi !!! J’ai aussi prévu un article de ce genre héhé ! C’est vraiment aussi les séries coup de coeur que j’ai eu ! Et vraiment heureuse de retrouver la bande de geek de BBT ^^

    Répondre
  4. Aurore

    Big Bang Theory et How I Meet Your Mother sont mes deux préférées aussi ! Tu m’as donné envie de suivre 2 Broke Girls et Downton Abbey.

    Répondre