La saison 7 débarque dans un peu plus de trois semaines aux States, le 27 septembre plus précisément, et… j’ai hâte de voir ce que cela va donner !!! x)

15988-340x200

La vidéo promotionnelle de la nouvelle saison dépote je trouve, et on dirait que Wysteria Lane ne sera pas encore tranquille cette année… :

J’ai glâné quelques infos sur le net au sujet de ce qu’il va arriver et apparemment nous n’allons pas être déçu(e)s. Après une fin de saison 6 assez décevante. Ce coup-ci je n’étais pas réellement scotchée devant mon écran à crier mon désespoir d’attendre la prochaine saison.

Sur ce coup là, ils se sont un peu craqué dans le scénar’:

– hé oui la bombe mise dans le déclencheur plutot que dans la maison, c’était un peu gros.

– que le jeune étrangleur se rende…

Mais on a hâte de savoir ce qui va arriver…:

– pour Susan et Mike qui partent habiter derrière une station service puisqu’ils sont fauchés vu que Mike avait plein de dettes qui ne sont toujours pas terminées d’être payées. Même si Susan en a réglé quelques-unes en vendant le club de strip tease que son ex-défunt-mari (qui a failli être le nouveau futur mari de Bree…) lui a légué.

– qui est le fameux bébé adopté/échangé ?

– pour Bree qui a donné son entreprise au fils caché de son défunt premier mari

– pour Lynette et Tom et leur nouveau bébé. Entre la déception d’avoir perdu un des deux bébés et la joie de pouponner à nouveau : sachant qu’on connait ce qu’en pense Lynette… D’autant plus qu’elle a accouché chez le tueur et avec son aide…

– pour l’amitié de Bree et Gaby qui va certainement éclater après que Bree ait annoncé à Gaby que c’est sonr fils Andrew qui a percuté la mère de Carlos, et qui l’a aidé à effacer les preuves… Même si on sait que Gaby est très contente que Mama Solis ait viré, car elle venait de découvrir son secret (son aventure avec son adolescent ((canon)) de jardinier), même si plus tard Carlos l’a tout de même appris. Vous me suivez toujours ?

desperate-housewives-saison-7-bientot-la-image-366340-article-ajust_650

Et bien qui dit départ – dit arrivée:

– On sait que Paul Young revient. Mais seul ? Hum… Apparemment là une nouvelle actrice débarque: Beth. Elle aurait correspondu avec lui durant la prison et serait un peu cinglée (d’où l’envie de correspondre avec un détenu).

– On parle de l’arrivée de Vanessa Williams (ci-dessous) qui va être « la nouvelle Eddie Britt de la série », ça promet.

z

– On parle aussi d’un retour possible de Dave, le nouveau mari d’Eddie Britt qui venait sous une fausse identité pour se venger de Mike qui avait eu un accident de voiture avec Susan, et tué les passagers de la voiture d’en face. Sachant que ces deux passagers étaient la femme et la fille de Dave, et que le vrai conducteur de la voiture était Susan et non Mike. Accident qui a aussi été la cause de la rupture du couple…

– Il y aura la nouvelle voisine de Susan et Mike: Maxine, une vieille dame au métier particulier…

– Et la plus mauvaise (mais non improbable) nouvelle, c’est qu’il parait que Desperate Housewives va s’arrêter à 8 saisons, et non à 10 saisons comme c’était au départ prévu…

media--image-328678-article-ajust_650

Pour ceux qui ont loupé certains épisodes, voici un lien qui vous permettra de voir ou de revoir la série, et ce en streaming. C’est par ICI ! x)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Kleb

    Je suis également aussi trèèès impatiente… Il y a pas grand chose à regarder en ce moment.

    Répondre
  2. Aleks

    J’ai repris la Saison 7 au rythme des diffusion USA. J’adore même si évidemment le scénario s’égare de temps à autres. En tous cas la saison 7 commence très fort ;)

    Répondre
  3. agnesp

    Merci d’être venue faire un tour du côté de chez moi!
    Je découvre ton blog et ça me plaît,ton article sur le cancer du sein m’a beaucoup touchée et émue…Merci…

    Répondre
    • Dree

      Merci à toi d’être venue découvrir mon univers et d’y avoir laissé une trace =)
      A très bientôt.

      Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)