Et voilà dans un peu plus d’un mois il sera possible de jouer à la nouvelle extension de World of Warcraft: Cataclysm.

wow-cataclysm

Il est vrai qu’on en entend parler depuis un sacré moment, mais désormais… on y croit ! L’extension arrive sur l’Offi’ le 7 décembre 2010 !!

Oui je sais ça fait déjà quelques temps qu’on en parle déjà et que la date était annoncée, mais moi j’en parle maintenant.

Pendant ces vacances je peux enfin jouer car j’ai une vraie connection internet via une box, et à Lyon je partage un internet déjà pourri avec d’autres, donc je peux vous dire que je ne pouvais que très peu jouer… (Tristesse…) ! Donc là je passe mes journées en famille et mes nuits sur les jeux lool.

Pour en revenir à la nouvelle extension, voici la Bande annonce, probablement déjà vue et reveu pour certains d’entre vous,mais moi j’aime bien =)

Quand une nouvelle extension débarque ça fait toujours plaisir de voir du renouveau car même si un MMORPG fonctionne bien, les joueurs qui y jouent depuis longtemps, qui ont déjà fait plusieurs perso des différentes factions peuvent facilement se lasser, car même si on monte des perso différents, les lieux restent les mêmes et les quêtes principales également. Pour avoir du neuf il faut découvrir les nouveaux métiers, de nouvelles classes, mais dans l’up de perso en lui-même rien ne change vraiment.

Ainsi avec la nouvelle extension on trouve de nouveaux lieux (ou des lieux changés), de nouvelles races de perso, de nouveaux métiers et le must: de nouvelles instances !

Attendons et voyons cela…

=)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. TiSha

    …J’ai trop peur de m’y mettre xD je risquerai de ne plus avoir de vie sociale, je suis trop accro rapidement lool.

    Répondre
  2. Dree

    Effectivement c’est addictif, mais c’est tellement bon =)
    Grâce à ce jeu j’ai rencontré des gens bien sympas, avec qui on faisait des apéros skype du coup j’me sentais moins seule lol !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)