J’ai enfin reçu ma Glossybox de Mai ! Oui je sais on est en juin… On dirait que je suis maudite, je ne les reçois jamais en temps et en heure… La pire étant ma première, la Glossybox d’Avril dernier où je doutais vraiment de la recevoir un jour…
Malgré cela, j’adore le contenu de ces box, et chaque mois je suis impatiente d’en découvrir le contenu.

Alors imaginez mon contentement quand je l’ai (enfin) reçue dans ma boîte aux lettres ! :)

Allez, on ouvre !

On trouve d’abord le petit magazine, très intéressant. On en découvre un peu plus sur la team Glossybox !

Enfin ouverte, encore un peu de patience avant de découvrir les produits !

Un bloc-notes tout mignon ! J’adore ce genre de petit cadeau, j’en utilise tout le temps pour écrire tout et n’importe quoi. De la simple liste de course, à des petits crayonnages impatients, qu’à des choses bien plus intéressantes.

Et enfin, le contenu de cette Glossybox de Mai :
– Crème d’éveil – Thalgo
– Lait après-soleil – Lavera
– Lait corps hydratant – Académie Scientifique de Beauté
– Parfum – Carven
– Vernis magnetic – Smink
– Un joli bloc notes aux couleurs de Glossy Box

J’ai beaucoup aimé tous ces produits !

Crème d’éveil – Thalgo
Voici une crème très agréable, et facile à appliquer ! J’avais vraiment cette sensation d’une peau hydratée. C’est une belle découverte !

Lait après-soleil – Lavera
Je suis très friande de ce type de produit, ayant la peau (très !) claire je m’expose peu, je me protège beaucoup et j’ai tendance à passer mon temps à appliquer de la crème solaire, et au retour une crème après soleil… Et bien celle-ci je l’aime beaucoup ! L’odeur est très agréable, la texture aussi, et au final ça ne colle pas, parfait !

Lait corps hydratant – Académie Scientifique de Beauté
Encore un produit que j’ai bien apprécié !

Parfum – Carven
Le packaging est vraiment joli, et l’odeur est très particulière. Pour dire vrai elle me rappelle une odeur de mon enfance, celle d’un parfum que ma grand-mère mettait. Fleuri, doux, … J’aime beaucoup !

Vernis magnetic – Smink
J’ai donné ce vernis à ma Maman qui adore les vernis, et elle m’a confié avoir eu un gros coup de coeur pour ce produit. Facile à appliquer, un pinceau large, une belle tenue, un beau produit en somme !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. le monde de lali

    Je ne reçois plus aucune box, mais celle ci à l’air de toujours combler les abonnées !
    En tout cas je ne connais aucun de ces produits et marques, donc ça aurait été que de la découverte pour ma part ! Par contre les vernis je n’en met pas donc comme toi j’aurais dût stocker ou donner ;)

    Répondre
    • MamzelDree

      J’adore le principe des box, alors j’ai testé celle ci et avant les little box, mais y a du bon et du mauvais chez les deux…
      Pour les vernis, je les offre à ma maman, elle adore ! :)

      Répondre
  2. Aurore Y

    Les Glossy Box me tentent de plus en plus ! J’aime bien les accessoires de la Little Box mais ils sont plus avares en produits de beauté. Par contre, les retards de réception pourraient me contrarier..

    Répondre
    • MamzelDree

      J’ai testé les deux, et je suis bien d’accord avec toi : les little box sont toujours là au bon moment, les accessoires sont sympas, mais pas forcément les produits. Et la Glossybox j’adore vraiment les produits, par contre la livraison est à ch*** !

      Répondre