Il y a quelques temps je vous avais raconté ma soirée à la Foresti Party à Bercy, où j’ai découvert le nouveau show de l’humouriste.

J’avais vraiment aimé, et j’avais pouffé de rire de nombreuses fois durant ce spectacle. Après avoir imité Marion Cotillard, Shakira ou encore Madonna, Florence Foresti s’est glissée dans la peau de Charlize Theron grâce à une perruque blond-or, la robe qui va bien et surtout les attitudes de diva de la sulfureuse actrice. On ne peut pas le nier, c’est tordant ! :)

Florence revoit également le texte à sa sauce. Charlize Theron nous annonçait en se déshabillant que « L’or est froid, les diamants sont morts, les limousines ne sont que des voitures, ne faites pas semblant, vivez la réalité, c’est tout. J’adore Dior« . Florence Foresti quant à elle nous annonce : « L’or est froid, les diamants sont morts, les limousines ne sont que des voitures, un lapin est un lapin, ne faites pas semblant, vivez la réalité.« . Apparemment l’humouriste a aussi du mal à parler tout en jouant la diva qui jette ses affaires au travers la pièce. J’adore, vraiment !

Voyez par vous-même :

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Nom*

    Je n’avais pas encore vu cette excellente parodie, j’adôôôôôre !

    Répondre
  2. Deamone Iak

    Eh! Oui! J’avais déjà vu la parodie, mais c’est toujours aussi drôle de la regarder à nouveau! J’adore la fin, quand elle se retrouve en petite tenue dans la rue, quand le type lui fait « eh mais rhabille toi salope! »

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)