Ca y est, on peut de nouveau laisser les fenêtres ouvertes toute la journée, éteindre le chauffage et se prélasser dehors avec un bon barbecue allumé… : le soleil est de retour ! Parfois un peu timide encore, mais souvent bien brillant et réchauffant.

Le week-end dernier avec de la famille nous sommes allés aux Sables d’Olonne sur la plage de Sauveterre, une plage que j’affectionne énormément. Une journée à la plage, douce, ensoleillée qui nous a laissé un goût salé sur les lèvres, et du sable dans le revers du pantalon.

L’océan a toujours eu un effet magique sur moi. J’aime longer l’océan les pieds dans l’eau, sentir les vagues caresser mes pieds même quand elle est d’un froid vivifiant et sentir le vent dans mes cheveux. Regarder l’horizon et voir les vagues se former, jusqu’à les voir et les entendre dérouler puis s’écraser sur la plage.

Vidéo faite par le drône d’ xkalibur (instagram)

C’est l’occasion de faire un pique-nique, et de s’amuser : jonglage, diabolo, châteaux de sable ou encore bronzette et farniente. Mon beau-frère avait sorti son drône et nous a fait de superbes photos de la plage (que vous pouvez découvrir sur son compte instagram : Xkalibur).

Vidéo faite par le drône d’ xkalibur (instagram)

Vidéo faite par le drône d’ xkalibur (instagram)

C’était une journée si douce… Et j’ai hâte d’y retourner ! :)
Profiter encore de l’océan, de la famille, de l’amoureux, et marcher sur la plage, faire des photos, et respirer. Tout simplement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Apodioxe

    Superbes ces photos de la plage, un jour j’irais aux sables d’Olonne je suis sûre que ça me plairait ! J’aime bien les photos prises par le drône, c’est vraiment sympa ce truc !

    Répondre
    • MamzelDree

      C’est une très belle ville. J’y retourne bientôt, je ferais un petit article « découverte des sables » je pense. Comme ça t’en verras un peu plus et t’auras peut-être envie d’y venir ! :)

      Répondre
  2. lalydo

    Je ne connais pas du tout cette région mais en voyant tes photos, je comprends ton amour pour cette côte!

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)