DSC_0644

La Glossybox de septembre est arrivée ! Je suis ravie de vous montrer ce qu’elle contient :

Comme d’habitude il y a le GlossyMag, ce mois-ci on y a parle fraîcheur et innovation avec les produits de la rentrée alliant « beauté et science »… On vous en met plein les yeux avec les vernis blancs, ou on vous fait rêver en vous montrant les derniers concepts stores plus originaux les uns que les autres.

DSC_0650

Décidément, chaque mois GlossyBox me fait rêver ! Il y a quelques jours je disais autour de moi que j’aimerais apprendre à mettre de l’eye-liner car je trouve cela très joli, mais que c’est vraiment très compliqué à mettre, et dans la box qu’y a t-il ? Un Eye Liner ET un stylo démaquillant, que j’ai hâte de tester !

Stylo démaquillant Océane
Eye-Liner feutre Be A Bombshell

DSC_0645

Recourbe-cils
C’est le genre de matériel qu’on n’achète pas forcément de nous-même, mais le recevoir ainsi peut plaire !

DSC_0656

Mais encore :

Baume à lèvres Lavera, goût fraise
Exactement ce qu’il me faut en ce moment, avec ces changements de températures mes lèvres gercent ! Alors un baume à lèvres qui en plus sent bon la fraise, irrésistible !

Soin anti-rides Dr Pierre Ricaud
Sérum anti-vieillissement Neo Stem
Je n’ai pas encore ce souci de ride, mais vu qu’on partage les produits de la box avec la Mummy, elle a beaucoup apprécié ces deux produits ! J’ai tout de même testé rapidement le second, et j’ai beaucoup aimé tant l’odeur que la texture du produit, qui est très agréable sur la peau.

Voilà pour cette box, en tous cas moi j’étais très heureuse de son contenu ! Je vais enfin pouvoir remettre de l’eye-liner ! J’ai hâte ! A ce propos, si vous avez des conseils, astuces, je suis preneuse ! :)

Bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)