C’est en surfant sur le site de Glossybox que j’ai découvert la Mad Box, le bébé issu d’un partenariat entre Glossybox et Madame Figaro. Le premier essai avait eu lieu l’an dernier, et j’ai décidé de participer à ce deuxième opus.

2013-06-29 15.07.05

Vous imaginez que j’étais ravie de voir que je l’avais enfin reçue dans ma boîte aux lettres. Allez hop, je vous propose d’en découvrir le contenu. De belles découvertes en perspective :)

2013-06-29 15.08.03

Huile Divine – Caudalie
C’est une huile sèche pour la peau, le corps et les cheveux. Je connaissais cette marque de nom et je suis ravie de pouvoir tester ce produit.

Lime à ongles – Colored Paris
Très jolie, grande et pratique même si elle ne tient pas dans le sac !

Rem – Reminiscence Paris
L’odeur de ce parfum est très particulière, et je n’en suis pas vraiment très fan. Je ne retrouve pas cette odeur « iodée » qu’ils mettent en avant, j’ai plutôt l’impression de retrouver l’odeur des parfums ‘intérieur. Mais ce n’est que mon avis… Ca sent bon, mais ce n’est pas l’extase non plus !

Photo Finish Unificateur de teint – Smashbox
Je suis très friande de ce type de produit, et il est bien ! Cette base de teint sent même très bon !

Spray UV in cellium Bronzant – Esthederm
J’ai la peau claire et pur moi le soleil c’est tout un problème. J’ai la peau très claire, même très très claire, donc quand je sors ce n’est jamais entre 12 heures et 17 heures, et même s’il fait gris ou venteux je mets de la crème. Et malgré cette crème j’ai souvent des couleurs…
Donc ce type de produit me tente pas mal, et je l’ai testé, mais j’attends le retour du soleil pour espérer voir un résultat.

Crème hydratation jeunesse Jour & nuit gamme 2 – Ioma
L’hydratation c’est important, surtout quand on a la peau sèche, et ce produit remplit ses promesses ! Il comble les petits défauts de la peau et les premières ridules.

Global perfect pore minimizer – Sisley
Un autre perfecteur de teint, très bien aussi ! La texture est très agréable et l’odeur également, je valide ! :)

Livre « Parfums, une histoire intime » de Denyse Beaulieu
Je ne l’ai pas encore lu, mais il a l’air très intéressant.

2013-06-29 15.09.31

Magazine Madame Figaro
Un bon petit magazine comme on les aime, lu, et approuvé :)

2013-06-29 15.10.30

Globalement je suis ravie par cette Mad Box vendue en édition limitée, j’adore découvrir des nouveaux produits et je n’étais vraiment pas déçue :)

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?
Quels produits vous ont le plus plu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. nalou

    je n’ai pas craqué car je me suis fixée de rester sur mylittlebox et rien d’autre mais à voir ton post… je me dis que je me laisserai peut-être tentée par la prochaine… je suis faible ^_^

    Répondre
  2. Farfadette

    Ah ba oui pour la creme solaire va falloir attendre un peu pour la tester ! aujourd’hui sur paris fut une des seules journées ou on a pu apercevoir ce magnifique rayon lumineux !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)