Je ne loupe jamais les nouveautés de la rentrée. Sérivoe j’adore découvrir les nouvelles séries, celles qui me rendront addict et remplaceront celles qu’on aime déjà et qui se terminent bientôt…

Cette rentrée nous proposer quelques séries qui semblent avoir du potentiel :

Hart of Dixie

hart_of_dixie

Synopsis:

Une jeune médecin hérite d’un cabinet médical dans une petite ville au Sud des États-Unis où d’extravagants personnages vivent. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur qui lui dédie une chanson mais aussi par un avocat de bonne famille. Elle fait également la rencontre d’une infirmière qui pourrait bien devenir sa mère porteuse…

Mon avis:

J’ai vu les deux premiers épisodes et je trouve les personnages très attachants. J’ai hâte d’en voir plus !

2 Broke Girls

2-Broke-Girls

Synopsis:

Max est une serveuse quelque peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste toujours optimiste. Ce drôle de duo va travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leur rêve commun…

Mon avis :

L’association des personnages de Max et Caroline promet de nous filer de bons fou rires et des situations assez cocasses. Je me demande juste quelle va être l’histoire…

Ringer

ringer

Synopsis:

Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a ses propres problèmes et est recherchée…

Pan Am

panam

Synopsis:

Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d’autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres…

The Alphas

alphas-affiche

Synopsis:

Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillent pour une agence secrète du gouvernement.

The Playboy Club

The-Playboy-Club

Synopsis:

Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club Playboy de Chicago, un lieu incontournable de la nuit à cette époque. Maureen est la petite nouvelle au passé mystérieux et douloureux. Elle tente d’avoir une place auprès des autres playmates.

Mon avis :

Malheureusement cette série a été annulée… Snif !

La saison a déjà commencé depuis quelques semaines, et les séries sont déjà victimes de leur succès -ou de leur manque de succès-. Quelques nouvelles séries sont à découvrir : Whitney, New Girl, Terra Nova, … J’ai commencé New Girl, et je vous annonce que cette série va beaucoup, beaucoup vous faire rire ! :)

Et vous ? Quelles sont les séries que vous attendez ? Découvrez ? Aimez déjà ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. elcanardo

    Merci pour cette présentation… Je vais tâcher d’en suivre une ou 2.. point trop n’en faut ;-) pour que le plaisir dure !

    Coincoins !

    Répondre
  2. Aleks

    Comme toi, je suis toujours à la recherche de nouvelles séries. Dans celles que tu cites, j’ai essayé Ringer (j’aime beaucoup, je pense également en parler sur mon blog) ainsi que Playboy Club, dommage qu’elle soit annulée :(

    Répondre
    • Dree

      Oui bien dommage que Playboy Club soit annulée, le début était assez prometteur !
      Pour Ringer faudrait que je continue de regarder… :)

      Répondre
  3. Aleks

    Comme toi, je suis toujours à la recherche de nouvelles séries. Dans celles que tu cites, j’ai essayé Ringer (j’aime beaucoup, je pense également en parler sur mon blog) ainsi que Playboy Club, dommage qu’elle soit annulée :(

    Répondre