J’aimerais vous présenter mon grand coup de cœur du moment : les bijoux de Cabochon Chic. Je l’ai découverte grâce à Bull’Elodie qui avait fait un joli concours sur son blog et j’ai gagné le prix : un magnifique bracelet de cheville de la boutique de Cabochon Chic (que vous pouvez découvrir ici).
En discutant ensemble au fil des jours, nous nous sommes rendues compte que nous avions de nombreux points communs. Principalement sur les lieux où nous avons vécu elle comme moi. Et plus qu’un simple coup de coeur artistique, c’est devenu une jolie rencontre humaine ! Alors je me devais de vous la faire découvrir par ici, si vous ne la connaissiez pas encore.

cabochon chic2

J’adore ses jolies créations et j’ai un énorme coup de cœur pour ces deux là :

Bijoux Cabochon Chic

A gauche vous pouvez voir les boucles d’oreille « Bo Pandora » en métal bronze. J’adorerais les porter et je me les achèterais quand Mallory la créatrice enrichira de nouveau son stock.

A droite il s’agit du collier « Pulp » rouge en perles. Magnifique et qui ne passe pas inaperçu !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

violetA

Mallory a gentillement accepté de répondre à quelques questions afin d’en savoir un peu plus sur elle et ses magnifiques bijoux. Je vous laisse lire ses réponses.

Peux-tu nous dire qui tu es, ce que tu aimes ?

Il n’est pas toujours très simple de parler de soi, c’est sans doute pour cette raison que je me suis tournée très tôt vers d’autres formes d’expression, comme le dessin, la peinture et la création.

Pourquoi et depuis combien de temps as-tu crée ton e-boutique ?

Cabochon-chic a vu le jour en Août 2011, après un exposition de mes créations, qui a reçu un accueil magnifique. Quelques semaines plus tard, le nom, le logo et le site (tout cela home made ) étaient prêts et la nouvelle collection de bijoux en ligne.

Que tires-tu de cette expérience jusque-là ?

Même si elle prend parfois des allures de défi, cette expérience est aussi exaltante, qu’épanouissante. J’aime associer les matières, les formes et les couleurs pour imaginer des bijoux que je souhaite originaux et uniques, ou en très petite quantité, ne perdant jamais de vue ce slogan : « Vous êtes unique, soyez magnifique ».

Quels sont les moments qui t’ont le plus marquée pour le moment ?

Les échanges, la complicité et liens d’amitié qui se créent lors de toutes ces rencontres, qu’elles soient virtuelles ou réelles, m’offrent une source intarissable d’encouragement et d’inspiration.

Voici où vous pourrez suivre Mallory :

Sa boutique
Sa page Facebook
Son compte Twitter
Sur A little Market
Son blog
Sa page Hellocoton

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Encore merci Mallory pour ces réponses, et avant de vous laisser filer chères lectrices, je vous rappelle que vous pourrez trouver un bijou de Cabochon Chic dans la DreeBox qui est actuellement en jeu par ici, n’oubliez pas de participer si vous voulez la gagner !
La DreeBox est à gagner ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Petitgris

    Merci pour le partage : tu me fais découvrir une créatrice de talent ! Je reviendrai sur son site plus longuement. Belle semaine Bises

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)