The L Word est une série US qui a vécu de 2004 à 2009 à travers six saisons on a découvert la vie d’un groupe de femmes lesbiennes du West Hollywood. Le synopsis est simple, Jenny finit ses études et rejoint son petit ami Tim, dans cette ville ù. Elle découvre que ses voisines sont un couples de lesbiennes et qu’elles ne sont pas les seules. De rencontres en rencontres, il y en a une qui lui fait tourner la tête et la fait douter de ses attirances…

The_L_Word_logo

Bien plus qu’une série sur des orientations sexuelles, il s’agit de personnages tellement attachants. C’est vrai que les premiers épisodes sont plus dévêtus qu’autre chose, mais une fois qu’on a dépassé ce stade on découvre des personnages vraiment attachants. Chaque rôle est bien défini et a une logique, et la fin de la série… elle est vraiment géniale :)

thelword

Bref je vous la conseille,

Je sais qu’elle date un peu, mais ça en vaut la peine, entre pleurs et rires, on ne s’ennuie pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Demaone Iak

    Ah oui la définition que tu me fais de cette séries à l’air fort sympathique! et puis c’est rare ce genr ede scénario ;p

    Répondre
  2. Julie

    J’étais trop fan de Shane ! Elle a trop la classe cette nana !
    J’aimais bien cette série au début puis au bout de trois saisons j’ai saturé… Elles étaient tout le temps en train de baiser, laissant presque l’histoire au 2nd plan.

    Répondre
    • Dree

      Ouais par contre le côté « ça tire un coup tout le temps c’est moyen… », mais si t’arrives à occulter ça… y a vraiment une super histoire !
      Du coup t’as pas vu les meilleures saisons, il se passe trop de trucs après ! Et la fin, olalalala :p

      Répondre