On a posé nos bagages pour une nuit à l’hôtel 4* Urban Seven Suites situé en plein cœur de l’Île de Nantes. Dès l’entrée on s’y sentait bien… la décoration de l’hôtel est vraiment charmante et dès le hall on s’y sent bien !

urban5

On y trouve l’accueil, un espace détente avec fauteuils, canapés, télévision, et plusieurs mac pour accéder à Internet. Il y a également une très jolie terrasse qu’on n’a malheureusement pas testée à cause du temps maussade à notre arrivée.

urban7

Check-in à l’accueil, puis nous arpentions les couloirs avec la hâte grandissante de découvrir notre chambre.

urban

Et nous y voilà : la chambre 812 :

urban4

Autant vous dire que nous étions ravis de notre chambre. Il faut dire que c’était en fait un studio, nous avions une kitchenette équipée (micro-ondes, plaques vitro-céramique, frigo) avec tout son nécessaire (assiettes, verres, couverts, casseroles…). Très pratique !

La salle de bain était également très sympa, avec sa jolie faïence mais surtout… la baignoire !

urban8

Mais revenons-en à la chambre, vous avez sûrement vu les pétales de rose sur le lit ?

Nous avions réservé un week-end romantique donc nous avions quelques surprises…

Les pétales sur le lit, mais aussi une bouteille de Champagne au frais et une Love Box ! On a bien ri, celle-ci était composée d’un plumeau et d’une huile de massage à l’odeur très agréable.

urban3

Petite parenthèse sur le lit… King Size le lit ! Et le matelas était d’un tel confort ! On a dormi comme des bébés (les 10 kilomètres marchés dans la journée ont bien aidé également…) !

urban2

Je ne vous parle pas de l’espace Spa avec Jacuzzi, sauna, et tisanerie que nous n’avons malheureusement pas pu tester. L’hôtel étant complet, les réservations pour ces espaces également… Bien dommage ! Mais d’un autre côté notre programme était déjà bien chargé !

Dimanche matin nous avons dégusté un excellent petit-déjeuner. Nous avons choisi de nous préparer des plateaux et de monter manger dans notre chambre.
Au menu, oeufs (durs ou brouillés), saucisses, bacon, céréales, tous types de pains (frais, aux graines, de mie, grillé ou non), des gauffres, des pancakes, des confitures locales, de la pâtes à tartiner, des céréales, et toutes les boissons possibles (thé, café, chocolat, jus, …). Parfait !

urban6

Pour sûr, on a adoré notre nuit passée dans cet hôtel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)