Le soleil était bien présent pour quelques jours et c’était tellement agréable, j’espère que vous en avez profité ?

Moi je les ai passés avec la famille, on avait décidé depuis quelques temps de fêter l’anniv’ du daddy et du frangin ce we ci. Le cadeau était très efficace : du rallye sur piste terre ! Les deux aimant les voitures et la conduite, et ayant eu la chance de trouver une vente privée pour du rallye de ce type, et le soleil… je peux vous dire que la journée était un régal ! Pique-nique avec des amis de la famille, du bon vin bien frais (sorti de la glaçière pour ceux qui ne conduisaient/pilotaient pas). Nickel !

IMG_20140531_183549

Et une fois arrivés là-bas, je n’ai pas pu résister, je me suis inscrite aussi. Hé non je n’ai pas pu m’en empêcher ! Il y avait du monde, donc de l’attente, mais l’ambiance était bonne ! On en a profité pour prendre quelques couleurs (et un petit coup de froid pour ma part).
Et puis enfin… le briefing des moniteurs pour le pilotage d’une Subaru, puis les tours de découverte de la piste, suivi du moment où il fallait se casquer et enfin… c’était notre tour ! Et là… c’était génial !

DSC_2014

Pour ma part je voulais absolument chasser, j’ai réussi, au point de faire de jolis 360^^ Malheureusement pas de chassé super propre. Je vais m’entraîner pour la prochaine fois tiens :p

DSC_2007

Résultat des courses ? Tout le monde était ravi ! On a passé une super journée, on s’est bien marrés, on a mangé et respiré du sable, on a pris le soleil, on était en famille et entre amis… AWESOME !

En tous cas moi, next time je veux vraiment faire un stage de pilotage de moto sur circuit, mais un vrai truc quoi, d’une journée complète, le temps ‘apprivoiser la moto, connaitre le circuit… :)
Quoi ? Vous ne saviez pas que je suis motarde (actuellement sans moto :/) et que j’adore ça, et que le circuit moto est mon rêve ? Eh bien maintenant vous le savez ! :)

Et vous, vous avez déjà fait du sport auto ou moto ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Rouge velours

    Dommage, je n’aime pas tout ce qui touche à la mécanique. J’ai une voiture pour me conduire où je veux et c’est l’essentiel!
    A chacun sa passion et c’est tout à fait normal!
    Il faut essayer de réaliser ses rêves le plus possible!
    Bon pilotage!

    Répondre
  2. Du côté de chez Ma'

    Je ne suis pas très branchée sports mécaniques ;-) J’ai fait une fois du karting dans le cadre d’un séminaire de boulot, enfin, juste un tour pour essayer et j’ai ensuite offert mes autres tours à 2 de mes camarades qui en étaient fort ravis !
    Quant à ma voiture, je conduis pour aller quelque part, pas juste pour conduire… Jusqu’à présent, j’estimais préférer « être conduite » que « conduire » mais plus l’âge de la conduite accompagnée de Mr 1er se rapproche, plus je songe à remettre ce principe en doute :-)
    En tous cas, je te souhaite de réaliser ton rêve d’une belle journée de circuit moto !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)