Le premier épisode de la trilogie « Bilbo le hobbit » réalisée par Peter Jackson sort dans moins de cent jours : soit le 12 décembre 2012, et les fans attendent… Heureusement, pour nous aider à patienter de nombreuses photographies et affiches du films affluent sur la toile et nous présentent les différents personnages, leurs costumes et l’univers, d’ailleurs fantasy.fr met à jour régulièrement sa galerie d’images./

On connait désormais les dates de sortie des prochains volets : le second épisode appelé «The Hobbit : The Desolation of Smaug» sortira courant décembre 2013, et le troisième appelé « Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour » est prévu le courant de l’été 2014.

(De gauche à droite) : Jed Brophy (Nori), Dean O’Gorman (Fili), Mark Hadlow (Dori), James Nesbitt (Bofur), Peter Hambleton (Gloin), Graham McTavish (Dwalin), Richard Armitage (Thorin), Ken Stoot (Balin), John Callen (Oin), Stephen Hunter (Bombur), William Kircher (Bifur), Adam Brown (Ori) et Aidan Turner (Kili) dans Bilbo le Hobbit.

Notez que les costumes sont vraiment magnifiques ! Vous en pensez quoi ?
Moi j’ai beaucoup de mal à patienter jusqu’à décembre, le livre m’avait vraiment plu et j’ai hâte de découvrir les films de Peter Jackson !

La quête héroïque de Bilbo :

Pour rappel « Bilbo le hobbit » retrace les aventures de Bilbo Sacquet, un hobbit qui se voit entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers. Source Allociné

Regardez la bande-annonce :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires