Qui dit Novembre dit journées qui se raccourcissent, temps qui se refroidit, journées grises… Mais globalement j’aime beaucoup cette période, plus particulièrement parce qu’elle m’impose me permet de faire mes soirées cocoonings : « pyjama / série ou film / canapé / couette » et tout cela à la douce lueur de bougies. J’aime beaucoup l’ambiance que celles-ci créent dans une pièce. Quelle que soit la période d’ailleurs, puisque l’été j’allume des bougies à la citronnelle et l’hiver plutôt à la vanille.

Tout cela pour vous parler de My Jolie Candle, que j’ai eu la chance de découvrir via l’Agence des blogueuses ces dernières semaines.

Le concept de My Jolie Candle:

on choisit le parfum d’une bougie (parmi plus de 20 parfums dont Vanille, Monoï, Macaron Caramel, Rose Sauvage, … ) et le type de bijou que l’on souhaite recevoir : collier, bracelet, bague, boucles d’oreilles;
on la laisse brûler (et là… première surprise : la bougie ne s’évapore pas en 1 heure comme beaucoup d’autres mais en ~70 heures pour les bougies de cette taille);
on découvre la VRAIE jolie surprise au fond de la bougie, bien emballée dans une pochette : un bijou orné de cristaux Swarovski !

J’ai été très contente de cette découverte, d’une part parce que j’adore les bougies et j’adore les bijoux ! Autant dire que c’est le combo gagnant !

Un samedi #cocooning et j’en soirée parfumée à la vanille avec @myjoliecandle ! <3 #we

Une publication partagée par Adrienne Chauveau Zmiko (@mamzeldree) le

J’ai adoré :

l’odeur de la bougie est très douce et agréable, j’avais choisi Vanille, et je n’en suis pas déçue. L’odeur douce de la vanille embaumait toute la maison, c’était très agréable;
– la bougie n’a pas disparu en juste 1 heure, bien au contraire, j’ai pu réellement profiter de cette bougie. Ce qui est d’ailleurs marrant, parce que lorsqu’on sait qu’il y a un bijou dans le fond on a plutôt envie qu’elle disparaisse très vite;
l’emballage est super cute comme vous pouvez le voir au-dessus;
le bijou que j’ai reçu est très joli !

Pour sûr j’en rachèterai, je testerai certainement les parfums : Coton, Rose Sauvage, Monoï qui me font de l’oeil ! C’est aussi une très bonne idée de cadeau de Noêl !

Et vous, vous connaissiez ces bougies ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Saroune

    Je plussoie totalement : à partir du moment où j’ai lu « bougie » puis « bijou », mon cerveau a hurlé « IDEE CADEAU DE NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL » !

    Répondre