Martina+TopleyBird

Je parlais dans mon dernier post de Tricky où j’évoquais justement Martina Topley Bird . Et ça m’a redonné envie de l’écouter, et là c’était comme une découverte car je n’avais plus écouté ses albums depuis un moment. Une voix suave, douce, mais bien posée, maîtrisée, et superbe tout simplement.

Elle a collaboré à plusieurs reprises avec Tricky récemment syur Babel et Psyché de l’album Heligoland de Massive Attack, elle a connu des beaux succès comme sa chanson Sandpaper Kisses qui a été utilisée pour le jeu Farhenheit par exemple. Son duo avec Tricky ne concernait pas seulement la musique ils ont été mariés et ont eu une fille ensemble.

En tous cas la réécouter est un plaisir, une douceur musicale qui fait du bien. Celle que j’écoute en boucle est Valentine, dont voici le clip…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire

  1. Nutys

    Ca c’est une chouette découverte! D’ailleurs ton blog tout entier (bien que je sois qu’à la page 3) est une belle découverte. Je ne sais pas trop comment tu es arrivée jusqu’à chez moi, mais je t’en remercie! Et oui, le nex-5 c’est un peu un rêve éveillé, mais un rêve qui coute quand même un bras. En tout cas je te le recommande! :)

    Je t’embrasse!

    Répondre
    • Dree

      Merci beaucoup :)
      Je ne sais pas non plus comment j’ai attérit dans ton petit univers mais de blogs en blogs j’y suis arrivée :p
      Et j’en suis très contente également,
      A très bientôt :)

      (et oui je sais que ton apn est génial, bientôt je me le prendrais aussi :p )
      Bises !

      Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)