C’est l’heure du pti’ déj’ ! Et pour l’occasion, je vous emmène prendre un « english breakfast » dans un joli endroit que j’ai très récemment testé dans ma jolie ville de Guildford.

EB1

Pour cela, rendez-vous chez « Bill’s » situé dans la rue piétonne du centre-ville.

EB2

De dehors c’est joli, il y a du monde dans les salles du rez-de-chaussée, apparemment l’étage est complet aussi, et on nous demande si l’on veut se rendre dans la salle située au sous-sol, peu contrariant (et en fait ne connaissant aucune des salles…) on accepte et on suit le serveur.

On se retrouve dans une pièce fraîche, magnifique, avec des vieilles pierres, des voûtes, c’est splendide !

EB3

L’estomac grondant encore et encore, on commande rapidement le « Bill’s breakfast » avec un « breakfast tea » et un cappucino.

Et là… les assiettes arrivent :

On y trouve une saucisse (cumberland sausage), des oeufs (fried free range eggs), une tomate (tomatoes), des champignons (mushrooms), du bacon (smoked streaky bacon), des toasts, et on a ajouté pour l’un du boudin noir (black pudding), pour l’autre un « crispy potato ».

EB4 EB5

Autant vous dire que c’était délicieux !
Même si les photos ne sont pas très chouettes, mais peu de lumière et faites avec mon smartphone… J’espère que vous ne m’en voulez pas trop ! En tous cas, photos top ou non ce petit déjeuner était FABULEUX !

Maintenant il faut que j’y retourne pour découvrir les autres salles et les autres plats… :]

Et vous, vous avez déjà goûté l’english breakfast ? Ca vous donne envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Lolli

    Miam ça m’a l’air délicieux ! J’ai pensé à toi aujourd’hui parce que n’ayant pas le temps de faire un petit déj et un déj à 12h j’ai fait un gros petit déjeuner façon english avec des oeufs, des lardons ( pas de bacon dans le frigo ^^ ) , des tartines de confitures et c’était délicieux !

    Répondre
  2. Ophélie G.

    Je suis allée à Bill’s à Londres, et aussi à Peterborough pour des dîners, c’était super bon (leur risotto végé est TOP) ! Du coup, ça me donne envie d’essayer le breakfast.. :D xx

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)