Pour ce nouvel article sur les « Pauses détente » (la première, la deuxième, la troisième et la quatrième et la cinquième), je vous emmène à Saint Jean de Monts en Vendée, où je suis allée me balader jeudi dernier . Malgré le temps très nuageux, il faisait bon. C’était agréable de se balader dans cette jolie ville, déjeuner en terrasse et respirer le grand air du large.

La ville a fait de magnifiques aménagements tout le long de la côte, on trouve des tables de pique-nique, et surtout ces magnifiques transats avec vue sur l’océan et les dunes de sable. S’installer là et profiter, c’était parfait…

detente-borddemer2

Puis marcher sur le long ponton menant au bateau qui va sur l’Ile d’Yeu. La vue est splendide. On peut s’asseoir et écouter le clapotis de l’eau qui déferle contre le bois, sous le ponton.

stjean2

Un moment de détente parfait !
Et vous, que faites-vous lorsque vous allez en bord de mer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. petitgris

    Je respire à fond, je marche et si je m’assieds c’est pour faire comme « Unicks » :) J’adore St Jean des monts où j’ai séjourné plusieurs fois avec bonheur. Belle soirée bises

    Répondre
  2. Farfadette

    Aaaah moi j’apprécie la vue simplement ! Toute cette eau à perte de vue me fascine !! Ca relaxe ! Puis des fois j’aime bien bronzer aussi ou juste me baigner et me balader ! Tout dépend de la saison !

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)