Le soleil d’avril, cette douce chaleur qui nous réchauffe le visage et le moral. On sort, on s’installe, on se promène, on respire enfin. Cette lumière qui redonne vie à tout autour de nous, quel bonheur !

2

Habiter près de l’océan est une chose que j’aime plus que tout. Me lever, ouvrir les volets et déjà entendre l’océan tout près, le vent, les vagues. Puis partir me promener, m’asseoir pour contempler les vagues qui déferlent sur la plage et qui parfois s’écrasent sur les rochers en milles morceaux.

Une merveille que de fermer les yeux et ne penser à rien quelques instants, juste profiter des sons, des odeurs, et de ce magnifique soleil. L’océan est bel et bien mon exutoire, et le soleil est de retour, timide mais bien présent, enfin…

2bis

J’avais envie de partager avec vous cette petite bulle de paradis, que je reproduis le plus souvent possible…

Et vous, quelles sont ces petites choses qui parviennent à vous ôter toutes pensées (bonnes ou mauvaises) de l’esprit quelques instants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Petitgris

    je me suis délectée de ce bonheur que tu nous offres ! :) J’adore la composition de ta photo ! Moien ce moment j’oublie mes tracas le temps d’admirer mes fleurs en ouvrant mes volets ! Belle journée Bises

    Répondre

Déposer un commentaire

  • (ne sera pas publié)