Ça passe tellement vite, Mars se finit déjà ! Mais heureusement ces dernières semaines laissent de jolies couleurs en tête, de chouettes souvenirs aussi.

Je vous raconte ça :

#1 C’est le Printemps !

La saison que je préfère débute. Les plantes se réveillent, les couleurs pop de partout, le soleil fait son retour et réchauffe doucement.

Spring is coming ! :) #ErpeMere #belgique #BeNl #FrenchInBe

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

Ah j'adore le #printemps et ses jolies couleurs ! :) #ErpeMere #Aalst #Alost

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

#2 Me balader

J’ai commencé à découvrir de jolis coins dans ma petite ville d’Erpe-Mere en Belgique. Il s’avère qu’à côté de la mairie, il y a un très joli étang avec un parcours autour. Autant pour se balader comme pour y faire du sport.

C’est très agréable de s’y balader, et amusant d’y voir les canards se battre pour une cane !

Sortir prendre l'air… Découvrir de jolis endroits près de la maison… #ErpeMere w/ @ithinuel

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

Et juste à côté de chez moi il y a ce petit chemin qui longe la rivière. C’est magnifique quand il y a du soleil !

Sortir le vélo pour aller faire quelques courses… :) J'adore le printemps ! #ErpeMere

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

#3 Commencer un Bullet Journal

Je tiens toujours un journal de bord, ne serait-ce que pour noter ces jolies choses du quotidien. C’est important de se rappeler des jolies choses, et j’aime les noter pour m’en rappeler. Très utile quand certaines journées semblent plus grises, parce qu’il y a toujours un silver lining !

J’ai commencé à regarder de plus près ce qui touchait au « bullet journal » et j’ai décidé de me lancer. C’est l’article de Sarah du blog Home Sweet blog qui m’a vraiment décidée à me lancer. Son article « Commencer un bullet journal » est top, elle y notait toutes les références pour faire les bons achats ! Du coup, quelques clics et c’était commandé.

#4 Faire un tour à la Mer

Les élections présidentielles approchant, il fallait que je passe la frontière pour établir une procuration de vote, du coup on a fait d’une pierre deux coups et on est partis du côté de Dunkerque. On s’est retrouvé sur la jolie plage de Bray-Dunes, je vous en parlais dans l’article « Emmène-moi voir la mer ».

Ça Zef ! :) W/ @ithinuel #BrayDunes #Mer #nord

Une publication partagée par Adrienne Zmiko (@mamzeldree) le

#5 Pâtîsser

Vous le savez, je suis gourmande et j’adore cuisiner. J’ai pu tester plusieurs nouvelles recettes comme celle des Muffins à la framboise (que je publierai bientôt), une autre sur des moelleux au citron (idem je la publie bientôt).

Mais j’aime aussi cuisiner du salé : j’ai justement fait ma première Tarte au poireaux, c’était délicieux ! Ou encore la Recette de la purée de patates douces et de carottes. Un vrai régal aussi !

Bref, ce mois de Mars était plutôt pas mal.
Et le vôtre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Natieak

    Quel joli mois de mars. Je suis toujours très fan de tes recettes, d’ailleurs celle au cake au citron est devenu le gâteau préféré de mon chéri. ^^ Je vais tester tes muffins aux framboises . Merci!

    Répondre
    • MamzelDree

      Oh merci ! :) Bien contente que tu aimes cette recette. Ici chéri est ultra fan, et je lui en fais très régulièrement, en version mini pour qu’il ait un dessert au boulot.

      Répondre
  2. celine

    Chouette mois de mars, j’adore prendre en photo les fleurs du jardin, c’est tellement joli et gai :)
    La recette ♥︎♥︎♥︎♥︎

    Des bisous

    Répondre